Offres d'emploi 2017

Cosider est la première et la seule entreprise de bâtiments qui domine le marché algérien depuis son inauguration, la canalisation, l'ouvrage et l'hydraulique sont ses principaux secteurs activités. Le groupe investir dans les compétences locales pour élargie ses prestation et continuer à contrôler le marché national et s'ouvrir plus en plus à la concurrence internationale.

En 2017, la société vise à renforcer sa main d'œuvre en recrutant des personnels actifs et performants capable de participer à sa croissance et le développement de ses projets.

Si vous appartient à l'ensemble des candidats fraichement diplômés en Génie Civil ou en Hydraulique urbaine, ... ou vous posséder une expérience dans le domaine de construction et des travaux publics, transport, ... Alors vous pouvez commencer en ce moment le filtrage des offres lancées récemment par l'entreprise et identifier celles qui vous arrangent. Pour cela, il faut que vous utilisez le web en accédant un l'un des sites d'emplois algériens comme emploitic.com ou emploipartner.com et créer votre compte personnel pour pouvoir gérer votre candidature (envoi du cv, réception des offres adaptés à son profil, ...).

Après cette étape, il faut se connecter et remplir le formulaire affiché sur votre écran pour optimiser la recherche de résultats finals en montrant. :

- Le nom et prénom du candidat
- Le niveau d'étude ou l'expérience acquise en travaillant dans un domaine précis.
- Le prochain poste souhaité et le nom de la société qu'elle offre